ArticlesConseils et tutorielsVidéos

Comment maitriser sa vitesse en ski CARVING

Comment maitriser sa vitesse en ski carving ? Voici une astuce très utile 😉

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  • 2
  •  

9 réflexions au sujet de « Comment maitriser sa vitesse en ski CARVING »

  1. Merci Jérémy,très apprécié tes vidéos et les explications sont claires et nettes,continu ton beau travail çelà m’aide et va m’aider beaucoup dans le future.
    Salutation un cousin du Québec

  2. Bonsoir Jeremy
    Cependant pas facile de remonter sur les bords de piste, j ai souvent l impression de ne pas attendre et de déclencher le virage suivant, as tu un truc pour faire remonter /pour finir la boucle ?
    En te remerciant
    Cdt

    1. Salut Thierry, déjà il est intéressant que tu te questionnes sur la cause du fait que tu n’attendes pas de finir tes virages ? Est-ce juste le fait de ne pas penser à bien boucler les virages, ou est-ce que tu ressens une incapacité à pouvoir les boucler ?

      1. Bonjour Jéremy, il est vrai que je me questionne beaucoup à ce sujet. Je pense que je n’attends pas que les skis remontent dans la pente, ou peut être la vitesse se faisant lors du virage ett avec “l’apprehension” “la peur” de la pente je redéclenche un autre virage inverse pensant ralentir ( ce qui marche pas bien), mauvaise position ou je ne sais pas trop……
        C’est dotant plus génant que je souhaiterai conduire mes skis et non subir !!
        Avec ton expérience , si tu as une piste de progrés ou un”truc” à tester , je suis preneur.
        Merci beaucoup
        Cdt

        1. Salut Thierry, difficile de te donner un conseil sans te voir skier. Essaies déjà de voir si tu arrives à bien boucler tes virages lorsque tu y penses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *